Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
17 septembre 2008

17ème jour - Rentrée des classes :)

Sentiments : toute folle du cul toute la journée de voir ENFIN ce qui allait m'attendre dans ce collège à part de croiser 1 million de mecs plus beau les uns que les autres !! et là... je suis super creuvée !!!! arf, et dire que je fais ça uniquement pour les accros ;)


WAHOU ! réveil du genre ultra complexe ce matin, j'ai ouvert un oeil et sur le réveil c'était écrit 06:59 et je sais qu'à 07:00 le réveil soooooonne, mais pas moyen j'ai pensé entre moi-même et ma conscience "SHIIIIIT" et paf, on redort pour une p'tite minute, complètement attardée la fille ! Et donc, une minute plus tard, le réveil sonne, c'était super bien parti !!!! Bref passons sur cet épisode moyen de la journée :)

Préparation du p'tit dèj, miaaam j'aime toujours autant ce mix'fruits avec ce crunchy, franchement, je vous dirais de tester tout ça ! Ensuite départ des filles pour l'école ! On est mercredi, ce qui veut dire que la maman était à la maison. Le p'tit grincheux comme jamais... bref, il avait des plaques rouges sur les joues alors on a été chez le médecin et on en a profité pour remplir tous les papiers concernant ma caisse maladie, qui est nationale dans ce pays, donc pas de caisse maladie à payer... ouais je sais, les p'tits suisses, ça peut paraître super bizarre vu nous les primes qu'on s'envoie, mais bon on choisit pas ! Après on a fait un p'tit tour par l'école à moi pour me rappeler le chemin et on a été chercher un p'tit patch pour la voiture comme ça je peux la garer dans le parking ! Bien sûr, c'est là que j'ai croisé des mecs suuuuur-beau :) miami ! huuum... un peu d'sérieux siouplait ! Après direction la piscine pour s'inscrire à un cours avec le petit, histoire d'occuper un peu notre semaine et donc, on a un cours le mardi matin. Juste à côté de la piscine, y'a un fitness alors on s'est aussi arrêté et donc je vais prendre un abonnement vu que c'est vraiment super pas cher ! Genre l'abonnement pour tout, donc l'accès à la salle de sport et les cours qu'ils proposent c'est 35£ ce qui fait 70CHF ou encore (à ma calculette !!) environ 45€  donc non, comparé à ce que je payais en Suisse, c'est plus que que dalle !

Dîner et dodo pour le petit, moi j'ai commencé à rédiger une lettre pour ma grand-mère paternelle qui doit s'ennuyer à mourir de moi ;) faudra que je poste encore ça et ensuite on est resté tranquille. Vu qu'il faisait pas trop trop mauvais, on a profité un peu de la terrasse et de la pelouse pour s'amuser un peu avec le petit ! C'est un passionné de tondeuse alors il en a une petite, c'est trop marrant ! Et vous savez quoi ? j'ai des photos !! :)

18h15 hop, départ pour le cours tant attendu !

22h00, de retour du cours ! Alors je dois vous dire que 3h d'anglais intensif, c'est super pénible !!!! en tout cas, je vous promets qu'on va pas chômer ! Dans ma classe, on est 8 et tous les autres sont soit Tchèques soit Polonais, donc pas moyen de parler autre chose que l'anglais, ce qui me ravit au plus haut point !! je suis curieuse de voir ce que la suite va donner ! en tout cas ça s'annonce bien et on a déjà une pétée de devoirs, de quoi m'occuper un peu !

Bon je raboule les photos et hop, au dodo, je suis littéralement vidée !

Pour commencer, le petit toujours autant chou

012

019
Le voilà qui essaye d'attraper une plume au vol

001
La fameuse tondeuse

Et maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter la maison top secret des enfants (j'ai passer outre le règlement rien que pour vous) "Underdale" !! Pourquoi underdale ? Hé bien la maison, la grande donc c'est Overdale, alors les enfants ont baptisé la leur underdale ! c'est d'un chou !

011
Underdale se situe au fond du jardin, on peut pas la louper vu la couleur ;)

006
Interdiction aux adultes d'entrer dans la pièce, réservé aux enfants !
.... qu'est-ce qu'on ne fait pas pour son blog !!

007
A l'intérieure ça donne ça

010
Le nom de la maison gravé sur la porte

Publicité
Commentaires
F
Oui ça c'est marrant 1ère chose que tu nous dit sur ton école c'est quya des beaux mecs tu as raison admire admire!!!!! bisous
C
Craque pas trop vite pour les beaux mecs! Tombeuse!
V
Alors un grand merci de la part des accros ! Ecrire un si long article après une telle journée... Quel courage, je dis BRAVO !<br /> Cool pour le sport et les cours, tu vas rencontrer un max de gens ! <br /> Tes photos sont toujours aussi canons ;-)<br /> Gros bisous !
P
Bonjour<br /> Super pour tes cours petite classe et aussi pour ton sport là tu vas te certainement faire des rencontres<br /> Bon là faut que j'aille au boulot<br /> Bonne journée papi
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité