Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
24 septembre 2008

Edit du 24.09.08

Pourquoi Edit ? Ben paske j'en ai envie !! :) non non, cet article concerne le fitness, c'est que y'en a des choses à dire !! :)

j'ai 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle !

Je commence par la mauvaise paske chez nous, c'est toujours comme ça qu'on procède ! Donc, je suis arrivée un super beau mec m'accueil et me dit d'aller à l'étage et de l'attendre. Je monte, et j'attends. Ensuite il arrive monstre sympa il m'a posé 2 ou 3 questions (as-tu déjà fait du fitness avant ? - oui ! - Dans quel club ? - En Suisse... - Oh !!! C'est là d'où tu viens ? - Hé ouais mon gars :)) et ensuite, pafff vas-y que je prends la pression avec cette machine de torture pure et simple !!! Donc il me prend la pression, pas moyen je pense que mon coeur il allait exploser rien qu'avant qu'il me foute ce truc autour du bras tellement j'ai les boulles ! Et donc résultat, le score a tout fait péter ! Alors je lui ai expliqué mon problème et ma peur bleue de ce genre de machine, il m'a alors demandé si j'étais un peu clostro sur les bords et j'ai bel et bien affirmé que oui. Et il m'a dit qu'il savait que ça provoquai ce genre de truc mais qu'il ne pouvait rien faire sans l'accord d'un médecin. Donc il m'a donné une feuille que je dois faire signer par le médecin comme quoi je suis entièrement en forme et que je peux pratiquer un quelconque sport.

La bonne nouvelle, ben c'est le beau mec :) Darrell de son prénom (ok, c'est un peu zarb mais bon, "Nobody's perfect" !!) et donc il m'a quand même fait faire le tour de la salle de sport pour tout m'expliquer ! C'était assez drôle vu que je pigeais pas la moitié de ce qu'il me disait (déjà rien que les termes en français ils ne sont pas évident, alors je vous laisse imaginer le tout en anglais !!) au final je sais plus comment on est arrivé à parler du français et je lui ai dit que c'était ma langue maternelle et ensuite il m'a demandé combien de langue je parlais et je lui ai dit que j'avais aussi des notions d'allemand et que j'étais là pour apprendre l'anglais. Il était impressionné :) Et après il m'a dit "mais tu parles suisse aussi !" haha ! alors c'est là que j'ai tapé ma thèse sur les 3 parties suisses et les 3 langues différentes. Alors il m'a dit qu'il n'en savait rien et que je lui avais appris quelque chose :) Voilà... je suis repartie et il m'a sorti "nice to meet you" suivit d'un clin d'oeil, ptètre qu'ici c'est normal ;)

Bref, voilà pour la p'tit séance sport un peu ratée ! N'empêche que je vais me grouiller d'aller chez ce médecin et de retourner au fit pour que ce jeune homme puisse s'occuper de moi :)

Bybye les gens !!

Publicité
Commentaires
C
en tout cas pas peur du beau mec!!!!!! Ahalalalalala....Allez... MERDE!
V
Et bien dis-moi, je ne savais pas que tu avais peur de ce truc ! Moi ça me fait plutôt des chatouilles...<br /> En tout cas j'ai trop rigolé, tu n'as pas changé ! Toujours le radar "beau mec" en action !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité