Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
23 septembre 2008

23ème jour - Jour de reccord !!!!

Sentiments : un peu enrouée mais niveau maladie, c'est en train de foutre le camp alors tant mieux... mais une mésaventure :(


Alors ce matin, mis à part le train train quotidien, on a eu notre premier cours de piscine avec le petit ! Alors c'était drôle, il était tout heureux d'aller à la piscine !! Sauf que problème, l'eau était complètement gelée et du coup, le petit claquait des dents (il avait les lèvres bleues............ j'ai eu les boulles de ma vie) sinon il se débrouille plutôt bien, il avait un peu peur de faire les exercices sur le dos mais dès que je lui ai parlé de faire comme le bateau, c'est venu tout naturellement :) ensuite on a été prendre une douche bouillante pour réchauffer tout ça et retour à la maison pour manger et sieste.

A 13h, un couple est arrivé avec une dame de l'agence immobilière pour une visite de la maison, rien de transcendent, ou en tout cas s'ils l'ont bien aimé ils ont rien laissé transparaître !

Ensuite, j'ai été chercher Hannah, on est rentré on a goûté puis fait les devoirs, retour à l'école pour chercher Nadine, et c'est là que j'ai eu une mésaventure qui m'a permis de battre le record ! Ptètre même 2 records !!! le premier, c'est le nombre de touches par jeune fille que la famille a eu et le 2ème c'est le nombre de fois qu'une personne doit amener la voiture au garage en 2 semaines !!!! Hé ouais, sauf que cette fois-ci, j'ai touché une autre voiture (BMW genre pas la polo à papounet !) la merde totale en gros ! Je suis sortie de la voiture, j'ai été parlé au monsieur qui m'a pas gueulé dessus, il était très gentil ! Je lui ai dit que c'était entièrement de ma faute, je lui ai donné mon adresse avec le numéro de téléphone pour qu'on règle tout ça ! C'est que c'est pas la piiiiire touche mais il a quand même "endommagé" la carrosserie à l'avant et le phare un peu pété... sur la notre y'a pas grand chose à part une p'tit éraflure sur le pare-choc en plastoque ! 'fin voilà, quand je suis rentrée j'ai direct appelé la mère pour lui expliqué, elle s'est marrée, elle m'a dit que tant que personne ne s'était fait mal c'était l'essentiel, et on a l'assurance (encore ouff de ouff pour moi !!) Voilà pour la mésaventure !

Sinon ce soir je vais au fitness j'ai hâte d'y être et de commencer les cours aussi !

A plus alors !! bec bec

Publicité
Commentaires
F
Hello!<br /> avec la polo t'as jamais rien fait mais au moins y payent pas les assurances pour rien.......<br /> profite bien de ta soirée au fit bisous
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité