Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
24 octobre 2008

54ème Jour - Bizarre...

Sentiments : je suis bien ici, mais en même temps je m'ennuie de mes habitudes et de certaines personnes de CHEZ moi...


Bonjour tout le monde !

Je sais que beaucoup se disent que je ne tiens pas mon blog à jour car tout va bien et que je suis très occupée ! Hé bien faut dire que c'est pas exactement ça... Je suis en effet bien occupée mais la routine c'est installée bien à l'aise et ça commence à m'emmerder ! Ceux qui me connaissent, savent que j'ai un caractère plutôt actif et que j'ai besoin de changements et de buts... sauf que là, c'est vraiment trop le train train !

Des amis, c'est vraiment pas facile de s'en faire... et c'est de ce côté-là que je me demande bien pourquoi je ne suis pas partie avec EF ! Quand je vois Gaël à Sydney, Joëlle à Dublin et Mélanie à NY (des copains valaisans) qui sont partis dans des écoles, hé bien ils se sont fait des amis dès le premier jour !! Je suis presque jalouse ! Vous allez me dire que je rencontre des gens aux cours... oui, c'est sûr mais la plupart est là pour passer le First en décembre, et donc, pas le temps de papoter ! Bon, j'attends la rentrée (là c'est les vacances, donc pas d'école la semaine prochaine) pour pouvoir discuter avec la polonaise qui m'avait l'air plutôt sympa pour, peut être, prévoir une petite sortie histoire de rencontrer du monde ! Sans oublier l'échec cuisant côté autrichien avec la bien-aimée Marion ;) Ouais, donc j'ai un peu le moral au fond des baskettes côté "Friends"

Sinon, les filles sont en vacances depuis hier jusqu'à la fin de la semaine prochaine et donc, quand elles sont 24/24h ensembles, elles finissent par se taper dessus ! Alors avec la maman, on devient dingue ! Encore heureux qu'elle est à la maison pendant ces vacances !!!! Donc ouais, faut trouver des occupations ! Ce matin on a été à la place de jeu un moment, je suis carrément retombée dans l'enfance... En avant la balançoire & Cie :) c'était drôle !!! Et cet aprèm's, pendant la sieste du petit, on a fait les citrouilles achetées l'autre jour pour Halloween ! On a trouvé des motifs trop poilants pour faire les visages, et c'est tellement difficile à creuser qu'on s'est retrouvée plus que les deux avec la maman, ben j'peux vous dire qu'on s'est marrée comme 2 gaminettes !! :) (oui oui, le résultat est en photo plus bas)

Je pense que le moral n'est pas au beau fixe car il y a autre chose qui me travaille : mon grand-papa ! Il est pas très en forme ces temps en fait ! Il est à l'hôpital en ce moment suite à une pneumonie et faut dire que ce genre de "p'tit" soucis n'est plus tellement bénin quand t'as 92 ans ! Donc selon les nouvelles que ma maman me donne de lui, il ne mange plus et il a plus trop envie d'avoir de visites... ça me rend vraiment triste parce que j'aimerais bien aller le voir !!! J'ai l'impression qu'à chaque minute ma maman va m'appeler pour me dire que c'est fini ! Je sais qu'il est vieux et que c'est dans l'ordre des choses mais c'est quand même mon p'tit grand-papa adoré ! En tout cas la maman est vraiment super de ce côté, j'ai discuté avec tout à l'heure et elle m'a demandé si je voulais rentrer ce weekend pour aller le voir ! Alors je lui ai dit que je préfèrerais rentrer pour l'enterrement, mais j'espère bien que ça ira mieux et qu'il n'y aura pas lieu de rentrer !

Pas de visites londoniennes de prévues pour ce weekend ! Je vais rester un peu tranquille et ENFIN commencer ma couture ! C'est bien beau d'acheter du tissu pour le laisser dans l'armoire !

'fin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas par flemmardise qu'ai tendance à abandonner mon blog :)

Ah hé au fait, ce soir j'ai été au fit et y'a Darrell qui m'a fait du rentre dedans ;) c'était trop drôle ! Bon déjà, j'ai fait mon cardio (10 min' d'échauffement au rameur, 15' de ski de fond et 15' de step... autant vous dire que j'étais raide) et derrière le step y'a une fenêtre qui donne sur la réception, et bien sûr qui c'est qui était là : Darrell ! Il m'a vue et donc je l'ai salué d'un p'tit sourire avec les joues toutes rouges (hum) ensuite je suis montée au 2ème étage (là où y 'a la muscu) et j'ai fait mes p'tits trucs ! Quand je faisais mon squat, il s'est ramené et juste à côté y'a une barre pour faire les tractions, il en a fait une p'tit dizaine (la fille elle a fait à la culotte) et après il s'est retourné genre tout surpris de me voir là, il m'a demandé comment j'allais et comment ça allait, il m'a dit qu'il m'avait vu faire le step et pi on a papoté un p'tit moment de tout et de rien :) trop drôle pour une fois que c'était lui qui avait l'air plus gêné que moi !!! voilà la pour la p'tite histoire "remonte moral"

Place aux photos maintenant !! Bonne soirée à tous et à tout bientôt pour des news !

005

004


J'aime :)


MusicPlaylistRingtones

Publicité
Commentaires
F
coucou ma chérie trop belles vos courges tu verras ça va te faire du bien de voir Stéf et puis Noël c'est pas si loin tu vas pouvoir recharger les batteries et pour grand-papa inquiète-toi pas il est bien entourré gros becs de ta petite maman
L
J'ai été me balader avec ta mamie.... je lui ai dit qu'on voyait que tu allais bien, que tu devais être bien intégrée car tu délaissais ton blog.... Lol !!! En tout cas j'aime bien suivre tes aventures Anglaises. Pour les amies, t'inquiète il y aura peut être des nouvelles têtes à l'école d'ici peu... et pour ton grand père, je te comprends, c'est pas des situations faciles.... alors je te souhaite tout de "best" pour le suite, ça va passer vite... paraît que tu as des visites prévues....
C
C'est vrai que ça doit être un moment dûr à passer pour ton Grand-père, mais reste positive...<br /> Et pour tes friends...ça va venir!!! Tracasse-toi pas!!<br /> GROS BISOUS!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité