Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
29 octobre 2008

Chamboulement !

Bonjour les gens !

Alors en fait, c'est trop super mais hier je suis tombée malade, j'ai choppé la crève ! Tu penses qu'il fallait bien que ça arrive alors que ma p'tite soeur est sensée débarquer demain soir !!!  Bref passons.... ça me fout limite les boulles ! Donc ouais je suis en train de me "soigner" et espère que d'ici vendredi, je serais opérationnel pour un weekend de p'tite folie !

Donc ce matin, petite virée à Londres prévue avec toute la famille pour passer à l'ambassade histoire de renouveler les passeports à Nadine et Nathaniel et faire mon passeport biométrique ! Ce matin ça allait mieux, j'avais plus de fièvre donc en route avec 3 paquets de mouchoir dans le sac ! On a réussi à tout faire, ça coûte une petite fortune ce putain de passeport !! Ensuite on a été manger au McDo pour faire plaisir aux enfants et retour à la maison !

Bref à la base de la base, l'article je l'ai écris parce qu'il s'est produit un phénomène plus qu'anormal ! Hier, il a fait super beau toute la journée et le soir, il y a eu... des précipitations ! Sauf que c'était pas de la pluie, mais bien de la neige et là... je me suis souvenue de ce que m'a dit la maman à la signature de mon contrat : *flashback* "tu sais, en hiver, il neige presque jamais, et s'il neige c'est une ou deux fois mais presque rien du tout et ça ne reste pas..." Quelle fut ma surprise ce matin, lorsque je me réveille avec le soleil éblouissant qui tapait derrière la vitre : le champ, tout blanc !!!! Y'avait 5 cm de neige devant la maison ! J'ai, bien entendu, immortalisé le moment :)

A la revoyure !!

017


MusicPlaylistRingtones


Publicité
Commentaires
C
Wwwwaaaww Quel chance!! (pour la neige, hein!!) J'en rêve et les enfants aussi!! Te tracasse pas, tu vas retrouver la forme!!!<br /> Bisous et BON WEEK END!!!!!
V
Et bien ça en fait 2 ! Adams aussi a la crève depuis quelques jours... Shoote-toi au Vicks ! Je suis sure que tu seras en pleine forme pour le we qui arrive !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité