Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
15 décembre 2008

Noël c'est chouette... à condition d'avoir les biscuits qui vont avec !!

Hé ouais, le tout est dans le titre !

Etant donné que les filles ont terminé l'école jeudi passé, il fallait bel et bien trouvé des occupations. Je me suis souvenue que lorsque nous étions petites, avec mes soeurs, on adorait faire les biscuits de Noël ! Enorme travail pour ma mère, mais bon, elle est courageuse !!

Bref, donc ma petite maman m'a donné la recette des Milanais, qui sont tout simple à réaliser. J'ai compliqué la chose un peu... vous verrez ! Et pour la recette, je la mettrai dans un autre post !

Donc ce matin j'ai préparé la pâte, et rien de tel que la musique d'Abba pour être en rythme (les filles ont littéralement ADORÉ le film "Mama Mia"...) et bien sûr, y'avait la p'tite choré qui allait avec ! J'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos, car le petit monsieur les accompagnait !! Rigolo !

Ensuite place aux formes, à la cuisson et à la déco !

Les photos, maintenant :)

006
Les chanteuses en herbe... avec les micros :)

012
La future RockStar !!!

015
Les biscuits avec les formes de Noël... ou pas :)

019
Les 2 fofolles pendant la déco

025
Les biscuits tout colorés !! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité