Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
4 janvier 2009

Spéciale dédicasse to Steuf

Mouarf ! je me poile déjà !!

Hier soir je voulais regarder un film (donc après Beethoven 2nd et Nancy Drew) y'avait Wayne's World mais le 2 !!! Fans incomparable du 1er, je n'ai regretté qu'une seule chose : que ma p'tite soeurette ne soit pas avec moi !

'fin voilà ! comme quoi, certains films débiles... ça marque ! :)

J'ai tout particulièrement apprécié la scène de la danse de YMCA dans le bar gay

(et là, je repasse pour la folle dingue ! Tant pis hein, j'assume !)

wayne_garth_waynes_world_15834539

Publicité
Commentaires
S
wayne's world méga teuff hahaha trooooop bien ce film!! huuu tu me le montre tu me le montre?!?? ookkkkeeeyyyy
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité