Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 janvier 2009

I'm exhausted...

Bon alors je sais pas par où commencer tellement c'est le bordel !!! (les photos parleront d'elles-mêmes)

Ptètre déjà par la question :

Comment faites-vous pour faire des gamins ? C'est par inconscience ou bien par goût du risque ????

Bref, j'crois que de toute façon, je comprendrais jamais notre nature humaine !!

Donc ouais, je sais pas trop ce qui se passe dans ma p'tite tête ! Mes vacances en Suisse étaient super (malgré 2-3 épisodes sur lesquels je préfère ne pas m'étendre pour cause de risques trop élevés de crise de nerfs !!) BREF !!! Et c'est vrai qu'une fois arrivée à l'aéroport j'étais toute contente de revenir ici ! Mais là, depuis que je suis arrivée je ne pense qu'à une chose : rentrer !! Gravissime ! J'ai l'impression d'être une de ces personnes qui ne sait que dire "J'sais pas !!" alors que j'ai jamais été comme ça, j'ai toujours su ce que je voulais dans la vie ! Et là ?! Ben j'sais pas !!! La merde !

Bon y'a aussi un p'tit truc qui me fout dans cet état de déprime totale : le bordel des filles !!!! Mama mia ! Elles ont eu la super bonne idée de faire une tente de leur chambre à la chambre d'amis ! Et pour se faire, elles ont utilisé tous les draps et linges de la maison !! Bien sûr, aujourd'hui c'est le jour de la femme de ménage alors il fallait bien tout ranger ! Je commence donc à enlever les pinces à linge qui tenait les draps entre eux et HORREUR !!!!!!! y'avait un foutoir incroyable sous ces draps ! Habits, nourriture, livre,... Bon là j'dois admettre, j'ai pété une case ! Mais dites-moi pas que vous (sûrement 10x plus patients que moi) n'auriez pas fait pareil ?!?!?!?! Alors donc, j'ai hurlé, on a rangé les 3 (elles ont quand même décidés de m'aider... après les cris donc !)

Ah et hier soir j'ai regardé "P.S. I Love You" avec Hilary Swank.... franchement ? Génial ! Mais bon, j'ai chialé du début à la fin ! J'pense que c'est mon état mental déjà fragile à ce moment-là qui n'a pas tenu le coup ! Mais en tous les cas, je vous le conseil vivement !!

Sinon, une bonne nouvelle (ouais faut bien quand même, rester sur un note positive !!) jeudi j'ai rendez-vous avec une Suisse romande (qui parle donc aussi français) qui est aussi fille au pair à Amersham ! Je me réjouis déjà ! Si au moins je peux sortir de la baraque, tant pis si c'est pour parler français hein !!!

Gros bisous à tous !

Ah et les photos.... bon ben tant pis pour la note joyeuse et positive, place à l'horreur !!

mess

Publicité
Commentaires
S
Salut cousine,<br /> <br /> Courage, c'est pas facile tous les jours mais là je suis optimiste, j'ai vu que t'allais rencontrer une au pair comme toi (c'est pas grave si elle parle français, le but c'est que tu sortes un peu de la maison, histoire de décompressé ...) <br /> Sinon j'ai croisé ta maman l'autre jour, on a un peu bavardé et elle m'a dit que tu pensais rentré à Pâques, je suis pas si sure que ce soit une bonne idée .... le retour est tellement difficile après .... <br /> <br /> Bon te souhaite tout de bon et éclate-toi bien avec ta nouvelle copine.<br /> <br /> Gros bisous et t'envoie tout plein de courage
C
OOOhh ben j'aurais pèté un cable!!!!<br /> Courage!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité