Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
8 janvier 2009

Strawberry Cup Cakes

Ce matin, j'ai rencontré l'autre fille au pair ! C'était super sympa, j'avais le petit avec moi et il a été super chou ! Il a mangé un cookie et nous on a pu discuté ! Je pense qu'on va bel et bien se revoir, on est assez sur la même longueur d'ondes et c'est bien sympa ! Pas comme avec l'autre tarrée d'autrichienne ;)

Sinon, ben on est rentré à la maison, on a mangé et j'ai mis le petit au lit !

Hier, on était allé au Saintsburry avec la maman et on a acheté un kit pour faire des cup cakes tom & jerry ! Je me suis donc mis à la patisserie entre 2 machines (linges) ! C'était assez sympa à faire :)

Voilà, sinon aujourd'hui j'ai bien le moral, ça fait plaisir !!

Gros bisous à tous

001
Le kit... au début !

003
Les cup cakes à la fin...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité