Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
14 janvier 2009

Un peu de mode...

Ouais "encore des pattes" comme dirait mon père ! Ma fois, c'est ma raison de vivre :) ouais non... ptètre pas ! Mais n'empêche que j'aime aller à Londres me poser au Starbucks au bar qui se trouve contre la fenêtre et regarder passer les gens ! Tu vois tellement de tout ! J'aime les londoniens et leur style vestimentaire, j'aime le fait qu'ils s'habillent comme ils le veulent bien sans penser aux autres. Hé oui ! Parce que ces autres, ben ils s'en foutent de savoir comment s'habillent les londoniens !!

ça m'a d'ailleurs fait sourire quand j'ai découvert Garance Doré, elle illustre exactement ce que je vois tous les weekends !

Si vous avez un peu de temps, j'ai mis le lien au cas où, si comme moi, vous vous y intéressez, vous voudriez y faire un petit tour !

A plus les gens !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité