Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
15 janvier 2009

Un p'tit message avant de partir à l'école !!

Bonjour les amis !

J'espère que ça va sous le soleil de partout (sauf londonien) ! Ouais... c'est la déprime à ce niveau ! Voilà 1 bonne semaine que j'ai plus vu le soleil ! (Ah si ! A la télé !!) bon aujourd'hui ça va, y'a au moins pas de brouillard !! Va ptètre falloir me rappeler, à la fin de mon séjour ici, que j'ai envie de partir dans un pays (genre les caraïbes) où il fait beau et chaud et où tu te poses pas la question de savoir si va encore y avoir du brouillard !!!

BREF !

Ce matin j'avais rendez-vous avec les copinettes nounous ! On a été boire le café ! Y'avait la fille de la semaine passée et une autre aussi ! C'était super sympa, le petit était tout content et s'est super bien entendu avec elles ! Il s'est envoyé un cookie entier au Starbucks...

Sinon ben bonne nouvelle, demain soir elles sortent au Pub d'Amersham et elles me prennent avec ! ça va me faire du bien de rencontrer des gens de mon âge !!

Et ce weekend ? Ben y'a la famille Adams (ma marraine Valoche et son amoureux) qui viennent me rendre visite ! Je sens qu'on va passer un weekend d'enfer ! Me réjouis vraiment trop de les revoir !

Un petit classique pop/rock, pour changé ! Ptètre que ça va faire rappeler des choses à certaines personnes ! Ouais ! J'suis asse Old School comme fille !


Découvrez 4 Non Blondes!
Publicité
Commentaires
L
Cool.... voilà que tu as presque trouvé des copines.... il ne manquait que ça pour que ton séjour soit parfait....lol... Amuse toi bien dans ta sortie au pub bon week
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité