Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
4 février 2009

ça y'est...

... me voici propriétaire !!! :)

Je viens faire l'acquisition de ce magnifique appartement !! Situé dans les Docklands de Londres, à Canary Wharf, au bord de la Tamise !! Il étais 3'750'000£ à la base, mais j'ai, bien évidemment, pu le négocié à 3'749'500£....

Quelques photos pour vous faire envie :

appartement

Je sais je sais, vous êtes jaloux, et je peux comprendre ! Si vous voulez plus d'informations, cliquez ici. Sinon, vous êtes tous cordialement à la cremaillère qui va se pendre le 1er avril !! Vous aurez la joie d'y découvrir les lieux et de goûter à du champagne ;)

... dans tes rêves ma fille !

Shit ! Il est bien quand même !! Papa, tu m'avances un peu d'argent ?!?!

Publicité
Commentaires
V
J'vais en parler à Adams, voir si on peut faire quelque chose pour toi... hi hi hi ! Trop classe l'appart !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité