Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
9 février 2009

Honte à moi !!!!!!

Hé ouais... j'suis désooooolée !!! Y'a mon côté gaminette qui refait surface !

Je me souviens, quand on était petite et qu'on avait acheté (ou fait) le cadeau pour la fête des mères, on arrivait jamais à tenir le coup jusqu'au dimanche matin ! Alors ben ma maman le recevait toujours avant :)

Donc ouais... je tiens pas le coup :)

Alors j'vous montre la 1ère partie du cadeau de naissance de Hugo !!

Donc, c'est un modèle tiré des intemporels pour bébés, le boutis biscuit ! Je l'ai tout de suite trouvé super chouette et je me suis rendue compte que personne sur la blogosphère ne l'avait testé !! HORREUR ! Alors j'ai repris les choses en main ! J'ai suivi complètement le modèle, j'ai acheté du lin chocolat et du moleton et voici la photo !!

008

Gros bisous, à Valoche surtout ;)

Publicité
Commentaires
N
c'est canon !!! bravo
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité