Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
8 février 2009

Petit avant-goût...

Bonjour la compagnie !!

Bon, déjà, avant toute chose, je tenais quand même à vous faire part d'un mécontentement assez mécontent ! Vendredi matin, je suis allée faire la prise de sang pour un p'tit contrôle (rien de très inquiétant, rassurez-vous !) et bien sûr, la mistinguette m'a fait super mal (j'ai déjà horreur de ces choses-là à la base), elle m'a pris au moins 1l de sang et me voilà avec un hématome qui recouvre en tout cas la moitié de mon avant-bras !!!!!

003
Petit illustration pour vous montrez que j'exagère pas (bon, la photo n'est pas super non plus !!)

Passons... je suis juste "upset" !!

Samedi, j'ai ENFIN pu aller acheter mon tissu tant attendu :) j'adore ce sentiment de passer pour la stupide la plus profonde qui soit !! "Euh yeah... I want linen ! You know, in chocolate, black and white... if it's possible !!" et la mistinguette me regarde avec des yeux écarquillés comme si je lui avais sorti un truc en japonnais !!! et là elle me fait : "aaaaaah ! Do you want linen, do you ??" ben oui bobette, c'est ce que je viens de te dire :) jte jure, ces anglais, des fois, ils font exprès de pas comprendre !! BREF ! je suis resortie avec du lin chocolat, du lin blanc, du lin naturel, du coton chocolat et du coton bleu turquoise !! et le lin noir ? ben il est resté à la boutique !! Cette bobette, a oublié de le mettre dans le sachet !!!!!!!!! bon, je vous rassure, après contrôle minutieux de la p'tite facture, je ne l'avais pas payé (sinon, y'aurait eu scandale !! bon ok... ptètre pas ! Faut d'jà maîtriser l'anglais un max pour oser :))

006

Bonne nouvelle, j'ai terminé la toute première partie (des 4) du cadeau de naissance de Hugo... malheureusement va falloir attendre un p'tit moment avant de voir tout ça vu que je leur rend visite qu'en mai...... (bordel, je crois que c'est moi qui vais pas tenir !! ptètre que je ferais un contournement de la règle "surprise" quand j'aurais terminé les 3 autres parties et vous ferais un p'tit article/photo pour vous montrer tout ça !) Et je vais, sur le champ, attaqué la 2ème partie :) j'vous dit, ça va être vite réglé !

Ah mais j'oubliais !!! Vous savez que le sort s'acharne définitivement sur moi ?! Hé ouais... le magasin Liberty (oui oui, là où y'a tous les beaux tissus que je vais utiliser pour le 3/4 des prochaines réalisations) était fermé pour cause de rénovation !!!! Mama mia ! bon, ben je ferais un saut samedi prochain (ils le rouvrent pour la fête des amoureux... fête de merde, soit-dit en passant !!) et comme ça je pourrais retourner chercher mon lin noir !!

Voilà voilà, je vais vous laisser car j'ai les doigts qui bruuuuulent ! Faut absolument que je commence cette 2ème partie :)

gros bisous à vous tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité