Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
4 mars 2009

Démonstration de la loi de tata Jacqueline

La loi de tata Jacqueline, dont la base, je vous rappelle, consistait à admettre que le moral s'identifie toujours au temps !

Ben comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas DU TOUT !!!

Il a plu toute la nuit, avec le vent et vous croyez que ça donne quoi ? ben un bruit pas possible de la pluie qui tape contre la fenêtre... chiant à mourir ! et ce matin ? un soleil radieux avec le champ tout vert (hé oui, qui dit humidité, dit verdure :))

Du coup j'ai sauté du lit pour faire un p'tit pipi, j'avais la balance sous le nez... et là, la petite voix dans ma tête me dit "noooon, vendredi, pas aujourd'hui !!", mais j'ai pas pu résister ! 1 kg de moins :) :) :) :) :) happy la fille !! Alors du coup, ça ne fait que plus me motiver !

à plus les gens !

002_pola01

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité