Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
7 mars 2009

Lt. Missenden

Bonjour la compagnie !

Aujourd'hui, les petiotes avaient un tournois de tennis à pétaouchnoque et donc, je n'avais pas la voiture, la gare était fermée et donc, pas de train et donc le gros bordel, DONC fiesta à London Town annulée.... snif snif *sad la fille*

Fallait trouver un plan de rechange hein !!

  • couture, ben oui, j'avais encore le trousseau de naissance d'Hugo a terminé ! Donc, ça c'est fait ! Photos demain car beaucoup trop sombre dans ma chambre pour faire une photo potable du chef-d'oeuvre *j'melapète.com* ce soir !

  • visite des environs :) hé oui, vu que je sais que mon papa est très curieux géographiquement parlant et vu qu'il débarque, accompagné de ma mutti chérie, le 27 prochain, faudra bien que je m'y intéresse un poil vu que je sais que je vais être mitraillée de questions :) je l'aime mon p'tit papa ! il a déjà découvert les joies de Google Earth, alors je vous promets qu'il s'y est déjà donné à coeur-joie !! Bref !!! Toujours est-il que la maman m'a parlé d'un petit village nommé Lt. Missenden (little missenden) qui est vraiment pas loin du tout de notre demeure. Et vu que je suis en train de devenir pro de la photo avec mon p'tit Canon 400D, je me suis dit que c'était la bonne occasion de le tester sur le terrain. La petite famille étant partie, je me suis préparée, ma besace et mon appareil à la main (sans oublié l'iPod sur les oreilles !!). C'est super beau ! Alors en fait, j'ai appris de par ma visite que c'était un lieu avec la mention "This is a neighbourhood watch area" alors pour la traduction hein... "c'est un lieu de voisinage surveillé" ?!?!?! :) mouarf ! non mais donc après plus amples recherches, en fait, c'est qu'il est vraiment surveillé ce voisinage ! on dit "crime prevention" ça veut tout dire hein ! Mais c'est juste que je me demande comment un p'tit village de quelques 1'000 habitants peut être un lieu très prisé pour tout criminel engagé ?!?! Passons, et marrons-nous ! Sinon, c'est un village typiquement anglais, avec des maisons typiquement anglaises & Cie ! super de chez super beau ! Alors le plus simple, c'est que je vous mets 2 photos-d'avant-goût ici et que vous regardez le reste dans ma nouvelle catégorie du menu de droite "album photo" ! Je tâcherais aussi d'y mettre toutes les photos relative à l'Angleterre pour que la famille puissent toutes les avoir à la fin du séjour :) (va falloir faire du tri !! :))

033_pola

035_pola

Sinon ben à domani pour la suite et fin du cadeau de Hugo qui va bientôt pointer le bout de son nez, le terme étant prévu à pas plus tard que mardi :)

Publicité
Commentaires
V
Waouh trop belles toutes ces photos ! L'album est trop bien fait... <br /> Et sinon, on attend Hugo pour mardi mais le 17 hein! Pas le 10. En tout cas je me réjouis de voir ta nouvelle création !<br /> Gros bisous !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité