Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
20 mars 2009

Sick.... and very tired !

Bonjour les gens !

Non non, évitons les embrassades, elles ne sont pas vraiment de vigueur par les temps qui courent !!

Malade ? Hé j'vous promets que c'est peu dire, fièvre, mal au crâne, grippe intestinale et tout ce qui va avec... (je vous zappe les détails "croustillants" bien qu'ils soient déjà bien mâchés et digérés.... hum Caro, là t'es crade ! Je sais, désolée !)

Sinon nouvelle plutôt *HAPPY* côté familiale, car j'ai appris hier que la famille c'était agrandie ! Hé oui, je suis à nouveau cousinette ! Le petit Hugo a pointé le bout de son nez hier après-midi :) assez réjouissant tout ça non ? En tout cas je souhaite tout plein de bonheur à la nouvelle petite famille :)

ça donne presqu'envie....

Caro ! Arrête de rêvasser... faudrait ptètre te trouver un mec d'abord, et ensuite faire en sorte qu'il t'épouse et ptètre après envisager la procréation ! mais bon, à l'heure actuelle, Caro, je sais pas si un deuxième petit Jésus moderne va vouloir se présenter à toi et aux dernières nouvelles, tu t'appelles pas Marie !! hum...

passons !

où en étais-je ?

Ah oui le petit Hugo, c'est chouette quand même, non ?

Et pi sinon, en espérant que le vrai petit Jésus voudrait bien épargner myself de la maladie demain, je compte bien aller en ville sous cette chaleur printanière et faire du SHOPPING ! hé oui, paske tout ce soleil, ça donne bien des envies de fringues légères & Cie (chaussures et sacs qui vont avec !!)

Ah et pi bien sûr, Mr Météo, nous a annoncé des supers "bonnes" nouvelles pour la semaine prochaine ! Hé ouais... c'est qu'en Angleterre, faut pas trop y prendre goût au soleil et à la chaleur (j'ai presque l'impression d'avoir fait un pléonasme... allez savoir pourquoi) paske retour à la reality la semaine prochaine :( Bien sûr ! Faut qu'il fasse mauvais quand mes parents viennent hein ? bon on va pas se formaliser, ptètre que petit Jésus, va encore une fois, répondre à mon souhait :)

'fin bon, en parlant de mes petits parents, me réjouis trop qu'ils viennent ! ça va être une semaine raccourcie super géniale :)

Ah oui et je voulais vous parler des nouvelles expressions du petit :) à décéder de rire

  • "Oh Fine !!!" = "Oh très bien" avec un air super de chez super snob, mais snob comme on en a jamais vu :)

  • "No Way !" = "Même pas la peine d'y penser" avec un air super convaincu ! (sauf quand Ali répond : "oh si way !"... là c'est moins drôle :))

Voilà, sur ces notes "joyeuses" je vous laisse pour ma p'tite sieste de vieillotte en train de pourrir au fond du lit !

Un p'tit signe d'encouragement please :) (avec le big smile super vendeur et marketing, vous le connaissez ? c'est celui que le mec a quand il veut te vendre un nouvel abonnement de téléphonne dans les magasins...)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité