Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
21 mars 2009

A shopping afternoon in London

Coucou la compagnie !!

Hé ouais, après un après-midi complet de sommeil hier, et un p'tit comprimé pour le dodo de cette nuit, je peux vous dire que ce matin à 8h, je pétais littéralement la forme !!

Petit tour en ville aujourd'hui vu que le beau temps était ENCORE là.... à croire que c'est trop beau pour être vrai :) 'fin bon, fin des réjouissances à partir de demain, selon Mr Weather !!

Donc petit tour chez H&M pour acheter quelques habits bien printaniers ! et au Liberty (j'ai pas pu m'empêcher) et en fait, j'ai eu une 2ème idée de robe noir plus "casual" pour le p'tit challenge de J'ai rien à me mettre. Je vais prendre un patron du Burda couture facile de l'été passé et le modifier un peu pour utiliser des boutons que j'ai trouvé au Liberty, justement ! J'ai aussi acheté de superbes rubans, des petits boutons pour les quelques p'tits trucs que j'ai prévu pour les filles pour cet été, , des boutons à recouvrir et 2 boutons (turquoise et vert) pour un bague sensas' :)

j'ai, bien entendu, pris de photos :)

1

2

017_pola

Sinon je suis passé à Westfield, vous savez, le plus grand centre commerciale d'Europe ! J'aime trop !!

Et pi voilà, j'pense pas être totalement guérie vu que trop super crevée et donc, demain je vais faire dodo :) comme ça je serais apte à attaquer une semaine trop trop géniale puisque parents qui débarquent :) *YOUPIIIIE*

A la revoyure les gens !

Publicité
Commentaires
A
Une deuxième PRN? Chouette! Bon courage!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité