Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
25 mars 2009

Coup de pied au cul du 25/03/09

Bonsoir les gens !!

Oui, alors hier soir, comme prévu, à 21h30, je me suis endormie comme un p'tit bébé (et je pèse mes mots)... sauf que BIEN-SÛR faut que mon sommeil face des siennes (encore et toujours) et à 23h53 je me suis réveillée (z'avez vu ? je me souviens même de l'heure exact) sauf que j'avais cette impression, vous savez, comme si c'était 6h00 du mat' et que mon cycle de sommeil serait bientôt terminé..... j'aurais pu passer mon sommeil à la fenêtre hein ! et pi bien sûr après, on enchaîne les réveils chaque 2h, c'est super !!

Alors j'vous explique même pas l'humeur ce matin hein !!

Bon, aujourd'hui, y'avait un PAQUET de trucs à faire et par où commencer ? Ben là, j'ai été un peu stupide mais vous savez comment c'est hein ! Je vous expose la situation : je rangeais l'étage inférieur et quand j'ai essayé d'ouvrir le tiroir de la commode de la salle-à-manger, ben pas possible ! non non, n'insiste pas c'est pas possible !! alors j'ai entrepris de tout vider, j'ai nettoyé le meuble, et ensuite ? J'ai pris un sac poubelle et j'ai tout mis dedans ! Non... Caro elle a quand même pas pété un câble à ce point hein, je vous rassure ! Mais n'empêche que j'ai tout trié (conneries et non-conneries) et finalement le sac poubelle était bien plein !! Bon alors déjà 1h de loin ! Après fallait aller au mag pour trouver des collants pour les fifilles, et j'ai essayé les habits du petit pour le mariage de samedi (le petit frère à la maman qui va dire "oui") et pi ben le pantalon qu'elle avait acheté, beaucoup trop grand, alors j'ai pris le même en plus petit et pi pas de collants pour les filles ! Et pi ben voilà, en revenant du mag, le petit se sentait pas bien, je voyais qu'il était fatigué alors je l'ai mis direct à la sieste. Sauf qu'une heure après il se réveille en toussant tellement qu'il allait vomir, et il pleurait ! La cata totale ! Moi j'étais désemparée, seule, sans sa maman !! bon alors je tel à la mienne pour savoir que faire ?! Paske je lui avais donné de l'eau, lui fait un thé avec du miel, rien à faire, et il transpirait à mort...... et donc, je lui ai pris la température : pas de fièvre ?!?!?! bon alors je le remets au lit, et là ça recommence !! Entre temps, coup de tel de l'école pour me dire qu'il faut vite venir chercher Nadine car elle est pas bien du tout ! Ok, super, on embarque le petit qui arrive plus à ouvrir les yeux tellement y sont rouges et pi je lui demandais où il avait bobo, et il me montrait le menton et les oreilles.... LA MERDE ! Bref, en rentrant je shoot le petit, et je lui ai dit qu'on allait dormir dans le grand lit de la chambre d'amis. Je suis restée avec lui et il s'est endormi direct. Sauvée !!

'fin après la sieste il allait beaucoup beaucoup mieux ! Par contre Nadine c'est pas vraiment la forme... demain ça va être long le voyage en Suisse pour elle !

Et sinon ?! Vous voulez voir un p'tit bébé juste beautiful ?!?! Allez :)

Gros bisous à tous

Une p'tit photo du p'tit monsieur super chic-chic pendant les essayages !! (avec le pantalon trop grand...)

007

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité