Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
15 avril 2009

Une housse pour MacBook

Bonjour la compagnie !!

Je sais pas si je l'avais précisé ou pas, mais comme vous le saviez déjà, mon ordinateur avait à moitié rendu l'âme et donc, à force de péter un plomb parce que cette terreur s'éteignait après chaque 2 min, j'ai commandé un MacBook. Et c'est mes parents qui me l'ont apporté :)

Autant vous dire qu'au début c'était la cata totale, mais j'ai finalement pris l'habitude et il est G-E-N-I-A-L

Bien sûr, je suis quelqu'un de super soigneux et donc, il fallait une housse pour cet ordinateur......

mmmmh, réfléchissons !

Mais, bobette, je peux en faire une moi-même !!!!

Alors j'ai pris les chutes du tissu Liberty rose à fleurs blanches et du lin blanc, une fermeture, des boutons à recouvrir et un bout de ruban acheté au Liberty in London. Je l'ai, bien entendu doublé avec du molleton.

Recently_Updated

Hi everybody!

I don't know if I precised you or not, but you knew that my computeur was broken. Actually, it was not but it shutted down every 2 minutes, so... I bought a MacBook :) and my parents took it when they came here.

Arf... at the begining, I swear it was really not easy. But after some training I finished to appropriate it and it's G-R-E-A-T

Of course, I'm really careful and so, I needed a protection for it....

mmmmh.... think little brain !!

YEAH ! I can do it by myself !!!

So I took the rest of the Liberty pink with the little white flowers on it and white linen, a zip, some buttons and a ribbons purchased at the Liberty shop in London. Of course, I consolitated with some fleece.


Et une petite chanson pour terminé : Eskobar ! Bizarre que je ne l'ai pas mise avant celle-là !! Ecoutez les paroles :)

And a song to finish : Eskobar ! Weird that I didn't but it before !! Listen to the lyrics :)



MusicPlaylistRingtones
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! Il doit être vachement bien ton ordi!
A
Trop la classe la MacBook! Il lui fallait au moins ça, tellement il est beau lui-même !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité