Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
20 avril 2009

Un weekend de princesse

Bonjour tout le monde !

Me revoilà et je vais avoir du travail de tout remettre à jour :)

vendredi

Donc, vendredi, départ de la maison et direction Finchley Road. Les filles arrivaient avec l'EasyBus depuis Luton. Elles arrivaient à midi.

Ensuite on est allée directement à l'hôtel - Sheraton Park Lane Hotel -  pour déposer nos affaires. On a pu avoir notre chambre directement ! C'était juste un truc de malade !!!!! Vue sur le Green Park, le lit, un p'tit salon et la salle de bain juste immense.

So___Marne_London

Vu qu'il ne faisait pas super et que le shopping est toujours plus intéressant le vendredi plutôt que le samedi (en fonction du monde....) on est parti pour Westfield faire du shopping !! (j'dois admettre que j'ai fait pas mal de folies :)) : des chaussures absolument magnifiques, un sac super beau, des jeans (que j'avais vraiment besoin), un p'tit short en jeans, et je crois que c'est à peu près tout !

Le soir, on est allé au cinéma Empire à Leicester Square. On a vu Duplicity.... comment dire ?! un peu difficile à suivre en anglais :) mais j'crois que j'ai compris dans l'ensemble ! et après on est rentrée à l'hôtel !

p'tit faim de minuit et gros caprice ? ok, un p'tit milk shake apporté en chambre avec le Room Service 24/24h :)

So___Marne_London1

samedi

réveil à 9h et p'tit dèj dans la chambre ! Ah ben oui, on s'laisse pas allé ! Mais bon, en même temps on s'est dit que si on avait du payer la chambre, on aurait payé 4x plus (mais dans l'hôtel le plus pourri de Londres) alors du coup, on a pas hésité ! C'était un truc de dingue, comme dans les films ! Le mec qui toque à la porte, avec la table ronde qu'il pose dans la chambre et y'avait les p'tites fleurs, la nappe blanche et tout et tout !!

So___Marne_London2

Ensuite ben direction Buckingham Palace, Trafalgar Square, Big Ben, le London Eye (cher mais qui vaut vraiment le coup !!), la city pour voir le Gherkin super beau, le London Bridge, Tour of London (qu'on a vu juste de l'extérieur), et ensuite Oxford Street pour aller à la boutique Nike (j'avais offert un bon à Sophie pour son anni, elle en a profité) et après on s'est dit qu'il fallait un peu de repos avant de sortir, c'est vrai qu'on a beaucoup marché ! Alors on est rentré à l'hôtel. Sur la télé, il y avait la possibilité de regader un film (payant, biensûr, mais bon hein ! :)) alors après un bordel pas possible, 12 téléphones à la réception et un mec qui est venu nous montrer comment ça fonctionnait (hum) ben on a regardé "Yes, man" en français ! Il était vraiment cool ! Après tout ça on s'est préparée et direction Leicester Square pour manger un p'tit truc et ensuite on a fait la fête au Zoo Bar... avec des Parisiens ! Y'a que ça à Londres ou quoi ???? :) c'était vraiment sympa ! Le retour, un peu moins ! Les bus, la grosse merde, les taxis, pas un qui nous prenait ! Finalement on a pris le bus et on a marché, 1h plus tard on a rejoint notre chambre avec les pieds explosés !

So___Marne_London3
Dimanche

Réveil un peu plus tard, à 10h. P'tit dèj (dans la chambre biensûr, on ne change pas une équipe qui gagne) et on a du payer la note (hum...) et faire le check out. On a déposé les bagages chez le concierge et pour terminé en beauté, il nous a dit "Do you need a taxi ?".

On a pris le métro et vu qu'il faisait tellement beau, on est allé à Notting Hill. J'ai même ENFIN trouvé la maison de Peter & Juliet dans Love Actualy :)

So___Marne_London4

Ensuite ben c'était gentiment l'heure de retourner à l'hôtel et de récupérer nos affaires. Les filles avaient le bus du retour à 15h40 à Finchley Road. Je les ai laissées là et j'ai pris le train du retour bien fatiguée !

C'était vraiment un chouette weekend ! On a eu une chance énorme de pouvoir partager ça toutes les 3 et en plus, dans un hôtel autant beau ! Je pense qu'on se souviendra toutes les 3, de mes 21 ans à Londres :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité