Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
23 avril 2009

I'm wondering...

SHIT DE BORDEL A CUL !!!

Coup de tel de la mère à 18h30 quand on était en train de manger !

Youpiiie, sauvée, elle va rentrer et elle nous appelle pour que quelqu'un aille la chercher à la gare :) :) :)

Mes fesses oui !!!!!!

"J'suis encore au travail, alors tu vois, ça va être tard ! Tu pourrais les mettre les 3 au lit ?!"

"oui, bien sûr que je peux ! Je pense que le petit, aucun soucis, mais jte promets rien pour les 2 grandes !"

"ouais, essaye, faut prendre Hannah à 20h et Nadine à 20h45 elle doit se coucher et tu tends juste une oreille !"


.... heu.... les heures supp', c'était convenu comment déjà, à la base ? Ah c'était pas convenu du tout ?! bon d'accord !

aélkdj poi4ut p4oij lkjretaé lkjepot iupaokejt i jetélkj

hop, p'tit calcul de tête, réveil à 6h58 (on est sympa, on arrondi, ça sera plus facile : 7h) et là ? ah oui 19h30.... en comptant qu'avant 21h j'suis pas dans mon clapier avec mon tricot devant TV5 monde..... 1+4=9 et.... (je m'entends plus penser avec l'autre qui joue de la flûte à côté) 14h ?!?!?! est-ce possilbe ? j'ai presque du mal à croire, et ça me fait presque mal aux oeils !!!


demain, elle a pas intérêt à me faire chier :)

Ah et aussi, niveau père, ça se passe comment dans vos familles respectives ?! Pask'alors ici, juste pour vous faire le corquis de la situation : au souper, j'hurlais paske personne mangeait et que c'était le bordel (tout le monde qui se tape dessus, alors du coup, la nourriture qui gicle dans tous les sens) et le père dans le bureau qui se situe en tout et pour tout à 2m de la cuisine ! Tu penses qu'il serait intervenu ? Mes fesses aussi !!!

Bon, là il est 19h33, le petit est super grincheux : eczéma oblige et qui plus est, cet aprè'ms il a fait un vol plané et il a le genou tout écorché (j'ai pas encore réussi à le consoler)

Vais tenter de mettre toute la marmaille au lit !

A pluuuus

Ah ben merde ! il lui a pris une lubie au père !

"Can you just put some hotter cloth on Nathaniel please, he wants to go outside with me !!!"

haha ! tu m'fais rire, tu sais pas où elles sont les chaussettes de ton fils ?! hum...

ah oui, mais euh... ouais

"It's time for bed soon, babes !"

il a pas tilté le p'tit, tu penses ! il m'a regardé avec son regard "je t'emmerde, j'suis avec mon père !!!"

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité