Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
24 avril 2009

Ben non, ABSOLUMENT pas !

Réveil ce matin ?! 7h08 !

J'aurais pu ouvrir la porte et lui cracher à la gueule ! Surtout quand tu comptes que hier soir, elle est rentrée à 21h30 ! Encore heureux pour elle qu'elle a pas eu le culot de me demander à moi d'aller la chercher à la gare ! C'est son tendre mari qui s'en est chargé...

Mais c'est décidé, j'vais lui dire !

Résumé de la semaine :

Après un weekend long en émotion et court en sommeil, lundi matin, réveil à 8h et préparation du p'tit dèj. La mère partait travaillé qu'après avoir amené le petit à l'école, pour son premier jour. Les filles étaient toujours en vacances. Donc pour le reste de la journée, j'avais les 3. Journée plutôt longue vu qu'elle est rentrée à 19h30.

Mardi, réveil à 7h et départ pour la gare. Je me suis tapée le ménage vu que la femme de ménage nous a lâché et retour de la mère à 19h30.

Mercredi, "pseudo-jour" de congé. J'ai bossé les cours la moitié de la journée. Le soir, je me suis tapée les 3h de cours hebdomadaires jusqu'à 21h30. Arrivée à la maison à 22h.

Jeudi... bon, pas besoin de vous faire un dessin, rien que d'y penser ça me donne de l'eczéma ! 14h30...

OK ! STOP !!!!!

Moi j'suis bientôt au bout du rouleau ! Alors j'vais lui dire que soit elle calme un peu le rythme soit moi, au bout d'un moment, j'vais vraiment lui dire que je me taille !!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité