Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
28 avril 2009

Cherche-t'on à la tuer ?! Sondage

Hé oui, on prend tout ça, on mixe un coup (pour inverser les jours) et on ressert le tout au dessert !

Ben oui, paske la journée de 14h30, la semaine passée, c'était jeudi ! Et pi aujourd'hui, on est bien mardi, n'est-ce pas ?!

Du foutage de gueule, moi j'dis !

17h30, téléphone qui sonne, le papa qui me dit qu'il va chercher les filles au tennis. Va bien !

17h45, téléphone qui sonne, la maman !

Oh !!! merci mon Dieu, Marie et les anges !

Hum.... on s'avance un chouillat trop là !!

Et donc. "J'ai une séance à 18h, qui durera probablement plus qu'une heure !! Tu pourrais mettre les 3 au lit ! Ah et j'aimerais bien que les filles rangent leur chambre et si tu pouvais faire encore ça et pi ça aussi, ça m'arrangerait !"

"Va chier pétasse, t'es leur mère, y'a leur père qui est à la maison, moi je pète une case, alors démerdez-vous, je me taille en Suisse ce weekend, définitivement, t'as plus qu'à chercher une nouvelle" (ce que j'aurais du répondre)

"ouiii, pas d'problème ! Autre chose ?" (ce que j'ai répondu)

!!!!!!!!!!!

Donc la question qui me trote dans la tête, là, tout de suite, à l'instant même où je vous parle, c'est la suivante :

"Cherche-t'on à me tuer ?!?!?!"

ptètre qu'elle essaye de pousser les limites toujours plus loin pour voir jusqu'à quand je tiens ?!

ptètre qu'ils font ça avec chaque jeune fille qu'ils ont eu pour savoir exactement la quelle est plus résistante à la pression insurmontable qu'elle me fou tous les jours ?!

Donc, pour me marrer un coup (ouais, parfois faut savoir tirer des situations les plus pourries du drôle et de la poilade !!) c'est pour cette raison que j'organise un sondage, vous z'avez qu'à répondre par oui ou par non dans le menu de droite "A votre avis"

Sinon, hein, j'vous ai pas dit mais ce matin, je l'ai amenée comme d'hab à la gare, à 7h et en sortant de la voiture elle me sort "ah oui ! ptètre que la semaine prochaine je vais à Monaco pour affaires"

Ah mais super !!!! j'espère que c'était un gag hein ! j'vous tiendrais encore au courant de tout ça !

A plus les amis, priez pour moi !



Publicité
Commentaires
V
Courage ma K.ro ! <br /> Je suis sûre que tu te débrouilles comme un chef, et surtout n'oublie pas, jour J-15 avant Paris !<br /> Gros bisous !!!!
M
bon il me semble que la mère perd pas ses bonnes vieilles habitudes... mais je crois que le truc de monaco c'est pas mal.. belle excuse les affaires !!!! bref courage ma poulette heureusement que tu prends ca avec un pseudo "sourire" je t'imagine bien entrain de répondre le contraire de ce que tu penses tu sais comme dans les films ou tu les vois entrain de frapper l'autre ou un truc dans le genre et après ..... boom retour à la réalité !!!! <br /> <br /> ze t'aime fort !!!! kissou
C
Rigolo ce sondage!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité