Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
30 avril 2009

La réponse..... est....

Non ?!?!?!

Vous vous fichez de moi les filles ?!

Ou alors j'exagère un max....

passons...

Remarque du mercredi matin, après un mardi long de 15h au final.... (passons les commentaires), seule et unique remarque :

"T'as oublié les poubelles hier soir, ma chère"

J'me suis abstenue, et en réfléchissant bien, je sais pas vraiment comment j'ai fait !

M'en fous, d'abord !

Déjà, hier soir j'ai eu les cours, et je pense que j'ai de grandes chances de passer le First, ce qui me procure un effet plutôt euphorique (au moins, les 12 mois passés ici, serviront un chouillat à quelque chose !)

Ah et J-14 avant Paris, donc tout va bien, n'est-ce pas ?!

Et pi bon faut dire que là, ces jours, je la tiens un peu par les coucouniettes la mère ! Vous savez pourquoi ?!

Hé ben figurez-vous que le 23 mai, les grans-parents de Suisse viennent et pi moi, j'ai de la visite ! Line, mon ancienne collègue vient me faire un p'tit coucou et on a pris un hôtel donc, je suis pas là de tout le weekend, et ça, ça fait 12'000 ans que je l'ai prévenue ! Sauf que ce samedi-là, y'a Chelsea Flower à Londres et ils vont y aller avec les grands-parents, sauf que les enfants en dessous de 5 ans ne sont pas accepté, et vu que le petit n'en a que 2 et demi,  c'est un problème !! (au lieu de choisir une activité qui conviendrait à tout le monde non ?!). Et le soucis c'est qu'elle sait pas à qui le "refiler" (j'invente pas, ce sont ses propres termes....). Elle a averti toute la popluasse et ce matin dans la voiture elle me redit ça sur le tont "j'veux pas te demander, mais tu pourrais pas prendre l'initiative de me dire que tu peux t'arranger et rester le garder" sauf que moi, j'ai rien dit !!! Comme m'a dit Line, y'a bien la croix rouge qui a des babysitter, ça doit bien se trouver en Angleterre. Sauf qu'elle sait pas "si elle peut leur faire confiance" !! (un semblant de préoccupation pour son fils, bizarre). Et pour terminé, elle me dit "bon ben si jamais je reste moi hein !!!"

Non mais vous vous rendez compte ?! Et j'vous promets que c'est pas de la fiction, j'ai rien inventé du tout !!!

Bon j'vais voir où en sont les filles niveau "p'tit dèj"

Ah oui paske nouvelle règle, je ne gueule plus ! Si elles veulent ranger leur chambre, elles rangent, sinon je m'en tape ! Et voilà, c'est devenu ma règle principale ! Comme ça, au moins j'arrête de me prendre la tête ! De tout façon ces jours, elles ont décidé de plus du tout m'écouter, à chaque fois que je leur adresse la parole, c'est comme si je parlais à un mur, alors GIVE UP & SCREW THEM. J'ai dit ça à la mère, que j'avais abandonné donc (pas qu'elles pouvaient aller cueillir des fleurs ailleurs) et elle m'a fait une de ces morales à la con qu'il fallait surtout pas abandonné "Mais, ce sont tes filles, aux dernières nouvelles, pas les miennes !!!" (ce que j'aurais du répondre) "...." (ce que j'ai pas répondu :))

A plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité