Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
3 mai 2009

J'trouve même pas de titre tellement j'suis excitée !!!!!

Vous savez, le genre d'excitation tellement excitante....

Quand on apprend une nouvelle juste EXTRAORDINAIREMENT GENIALE à la dernière minute avant que celle-ci se produise ?!?!

J'en étais sûre, vous savez :)

Hé bien figurez-vous que j'étais en train de dire "night-night" au petit quand je lui sors "Mais, demain on va l'école tous les 2 !!!" et c'est là que la mère elle me dit : "Mais non ! Demain on a tous congé !!!"

Gag ?!

Non.... réalité :)

YOUPIIIIIE

mais congé ? pourquoi ça ??

Bank holiday... alors j'lui ai demandé, elle savait pas mais elle m'a dit que tout ce qui comptait, c'était d'avoir congé :) why not !!

j'ai donc fait des recherches. Et en fait, c'est juste un jour de congé, pour que les anglais n'aient ni travail, ni école ! Pas mal hein ?!

Bref, donc, j'adoooore l'Angleterre :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité