Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 juin 2009

Nouvelles lunettes

Et donc, en rapport avec le p'tit message d'hier, aujourd'hui j'avais mon contrôle de la vue (qui a baissée) à 14h30. Je suis passée chercher Naiema à midi et direction High Wycombe et le grand centre commercial Eden (là où y'avait Optical Express). On a fait un p'tit tour dans le centre, et à New Look y'avait les soldes, j'ai réussi à me trouver une veste trop sympa (£12, l'affaire du siècle !!!), je prendrais des photos quand il fera un peu plus beau et surtout, plus jour qu'aujourd'hui !! Ensuite on a mangé un p'tit truc et c'était déjà l'heure d'aller contrôler mes yeux !! Alors faut dire que le test de la vue en Anglais, ça vaut le coup d'essayer :) comme ça j'ai pu testé mon alphabet !! mouarf ! Et ensuite j'ai choisi mes lunettes... Y'avait trop trop trop de choix ! Mais finalement, j'ai trouvé des Ray Ban juste trop belles !!!!!! Mon dévolu c'est jeté sur celles-là :

Image_1

Mais promis, j'vous les montrerais sur moi ! Je sais, j'ai pas fait de changement extraooooridnaire, paske j'en avais pas envie, j'avoue que les anciennes je les aimais vraiment bien !!!

Bref, donc l'histoire de la facture.... J'avoue très honnêtement que je ne me suis pas trop préoccupée du prix de la monture à l'essayage (pas comme quand c'était ma mooommy qui payait !) et ma fois les verres, ils sont plus fins et anti-reflets ! J'ai payé avec la carte de la famille et j'ai pris la facture avec pour que la mère se fasse rembourser par l'assurance.

Sinon, ben c'est un peu chiant mais je peux les avoir qu'au plus tôt jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, c'est assez chiant de faire avec celles qui tiennent plus que par un fil !

Ah et niveau couture du weekend, j'ai terminé la tunique à la Williamson, j'vous montrerais quand il fera beau, j'suis pas vraiment convaincue, mais bon !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité