Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
14 juin 2009

1 mois et demi

Voilà... j'vais pas vous cacher que je commence gentiment à compter les jours !

Et vous avez pas idée à quel point la visite prévu de ma p'tite soeur me fait trop plaisir ! Elle va venir le 1er juillet et reste une petite semaine :) On va profiter pour faire les fofolles ! et la semaine, on va s'occuper des enfants ensemble !

Le problème avec moi (et je pense que c'est comme ça avec la majorité des gens), quand je sens la fin, j'ai envie de tout emballer super à l'avance, allez savoir pourquoi ! Dans l'immédiat, j'aimerais prendre ma valise et tout mettre dedant, juste pour me montrer que c'est bientôt la fin !!

Alors dans cette optique, j'ai été chercher ma valise ! Noooon... j'rigole ! J'suis starbée, je sais, mais pas à se point-là !!! Par contre, j'ai commencé à faire un premier tri. Y'a des trucs, comme les chuttes de tissu que je ne vais pas utiliser, poubelle ! Après tous les shampoings, laques, etc, je vais laisser là pour la nouvelle (comme avait fait Valentine avec moi) et si elle les utilisera tant mieux, sinon, poubelle ! Ouais, j'suis folle ! Non mais le problème (ultra super grand) c'est que je vois déjà arrivé l'histoire que je vais dépasser d'au moins 10x les kilos autorisés et ça va être la merde ! Genre, c'était bien cool d'avoir pris les bouqins de couture (c'est là que je déteste Mme Leprovost avec ces bouquins super jolis mais qui pèsent une tonne !!) Alors j'ai déjà fait un premier paquet ! Et je vais acheter encore 2 cartons, et je vais envoyer le tout par la poste, paske des livres dans une valise... j'vous zappe l'étap de l'esquisse pour vous expliquer, j'suis sûre que vous comprenez !! Alors comme ça, ça m'enlève un sacré poids, et à la valise aussi ! Pourquoi je rajoute pas les kilos sur les valises ? Hé bien paske j'ai fait le calcul et que ça coûte moins cher d'envoyer par la poste ! Alors allons-y déjà avec le lourd ! Et pour le reste, je vais me débrouiller, y'a ma p'tite soeur qui prendra une grande valise quasiment vide alors voilà, j'vais gérer avec ça !

Seul conseil : si vous partez une année, partez avec une valise vide !!!!!

c'est incroyable tout ce que tu peux accumuler pendant 1 année, bon sang !

ah et pi vous z'avez remarqué les changements sur le blog ?!?! :) me suis enfin mise en mode avancé sur canalblog, fallait bien faire le pas et assumer un peu les quelques connaissances informatiques que j'ai !

voilà, à bientôt les amis !

Euh, juste en passant, pensez à moi mardi un peu toutes la journée et jeudi de 10h30 à 11h15, j'ai les exas :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité