Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
9 juillet 2009

Suite...

bon ben voilà, j'sais même pas comment expliquer tout ça...

J-21 avant la fin et j'peux vous dire que si les jours continuent à passer comme des années et les heures comme des mois, j'suis pas sortie de l'auberge !

j'suis au bout du rouleau, j'ai plus d'énergie et je touche le fond !! J'ai l'impression d'avoir complètement perdu une année, l'anglais, j'aurais pu en apprendre 2x plus en 2x moins de temps et pour le reste, je sais ce que je ne vais pas faire dans ma vie....

mais bon ! maintenant, j'ai juste envie de finir cette "étape" et retrouver une vie avec un job !!! ce qui, j'dois l'admettre, se présente plutôt pas mal, contrairement à ce que je pensais :) plutôt réjouissant !

Allez les amis, on termine par 2 photos, paske lui, il va vraiment me manquer, et je sais que ça va pas être facile !!

IMG_3629
Paske le soleil, il fait bobo aux yeux !!
IMG_3631

Publicité
Commentaires
L
Moi je compte aussi les jours....avant les vacances... elles commenceront le 27 juillet... alors on peut compter les jours ensemble (en pensée du moins...) Toi le 27 tu pourras commencer à boucler les valises .... Bisous et à tout bientôt (on peut dire comme ça maintenant..)
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité