Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
12 juillet 2009

Petite virée à Brighton entre fille

Hi tout le monde !

Brighton ?! Oui, vous savez, c'est au sud de l'Angleterre, au bord de la mer :) Bon, ok, pour les nullos en géo, j'vous mets la map !

brighton_map_col

Et ce qui a de bien, c'est que c'est à seulement 50 min de Victoria Station à Londres !! Et vu que Marie, est dans une famille qui habite à 15 min à pied de Victoria, on est partie d'Amersham avec Naiema à 18h30 vendredi soir, comme ça on était sur place. Naiema avait des billets avec une de ses copines pour aller voir Paolo Nutini à l'iTunes festival alors moi j'ai rejoint Marie et on est allée manger un truc.

Samedi, on s'est levée à 8h et on a pris le p'tit dèj à l'emporter pour le manger dans le train. 50 min plus tard, nous y étions. Alors bien sûr, avec la chance qu'on a et, en plus, en Angleterre, il a pas fait beau du tout... mais c'était pas grave, tant qu'on était les 3 !!

Brighton

Les façades toutes plus colorées les unes que les autres
Brighton Rock
Naiema et Marie
La plage (de galets :() mais pas assez chaud pour faire trempette
insideout, la terrasse d'un café avec mosaïques super chouettes
et pour finir, une porte bleue


On a commencé par aller droit vers la mer, et ensuite on est remontée à la gare, pour l'office de tourisme (pas fûtées les filles, mais bon) et voir ce qu'il y avait à voir. Le royal pavilion est un palais de la royauté super beau et super grand, qui vaut vraiment le détour, alors on a décidé d'aller visiter ça. Et sur le chemin, on s'est balladé dans des ruelles trop sympa avec plein de p'tits commerces géniaux et vintage, j'aurais pu tout ramener !! Et pour le royal pavilion, c'est super super super super beau ! j'ai juste adoré, avec l'architecture extérieur venue tout droit d'orient et la déco intérieur bourrée de chinoiseries ! j'ai juste été sous le charme, particulièrement du lustre de la salle des banquets !

Brighton1

Les tags partout sur les bâtiments, un vrai art
Jimmy Chop Chop, effigie d'un salon de coiffure bien copié de Jimmy Choo
Une façade bien anglaise
Une ruelle bien peuplée
Le royal pavilion
Les voiliers au bord sur la plage
Une peinture bien connue sur un bâtiment, représentant 2 flics homo s'embrassant, n'oublions pas que Brighton est une communauté homo
et pour terminé, un autre mur tagué !


Voilà, en tout cas j'ai passé un super chouette weekend qui m'a bien changé les idées !

Niveau du moral, ben comme j'dis, ça m'a fait du bien, on a bien pu triquité avec les filles alors ça fait toujours du bien, surtout qu'elles comprennent alors voilà ! mais sinon, rien ne se racourcis, cette histoire, j'en fais un obsession puisque j'en rêve la nuit depuis... alors voilà ! Vivement finis !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité