Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
22 septembre 2008

22ème jour - Poutchou, bientôt la fin septembre !!

Sentiment : pas super super, je parle au niveau physique... j'ai choppé la crève alors rhume et toux au programme et pis montées de fièvre cet aprèm's, pas la joie !!


Vive la clime dans les trains en plein septembre et qui plus est, à Londres alors que le mot "canicule" ne fait pas partie du vocabulaire anglais !!! Donc ouais, moi qui supporte déjà mal la clime en temps normal, alors là c'était la cata, et le petit à aussi le rhume alors il a du me transmettre 2 ou 3 de ces ptites bêbête qu'on appelle plus communément les microbes !!! 'fin bref, je pense que, comme toute personne normalement constituée y'a bien une chose que je déteste c'est être malade !!!

Donc ce matin j'avais le cours de musique avec le petit et, pour la première fois, il y a participé pleinement, pour la plus graaaaande joie de Nanny Caro ! c'était l'éclate !!!

Après le cours, je suis passée au fitness pour m'inscrire comme une grande et vous savez quoi ? j'ai tout compris ce que le mOnsieur a dit et, surtout, j'ai réussi à me faire comprendre !!!! Wahou ! Work in progress ! Il a eu un peu pitié de moi je crois pask'à un moment il m'a demandé si j'avais des amis, car si j'en ai et qu'ils veulent faire du fitness, ben ça me réduit de moitié la facture, si bien sûr lesdits amis veulent bien s'inscrire ! Et je lui ai dit que j'avais pas d'amis... bouuuuh pauvre de moi ! Il m'a regardé, il s'est marré et ensuite il m'a dit que je pouvais quand même signer la feuille au cas où je m'en ferais ;) rigolo !

Ensuite on est rentré, manger, dodo, lessive, un peu le train train du lundi ! Et c'est cet aprèm's que j'ai eu ces montées de fièvre, pas très très agréable tout ça ! En plus j'ai pas beaucoup dormi la nuit passée et la nuit d'avant alors je suis un peu creuvée !

Sinon côté open house de samedi, 5 groupes sont venus visiter la maison et apparemment, il y a des gens du même bled qui sont intéressés, ils veulent certainement acheter plus grand et, pour la plupart, le jardin a joué un grand rôle ! En tout cas, demain à 13h, il y a encore une visite et aussi jeudi matin, donc ça s'annonce plutôt bien !! C'est sûr que vu la joie de l'économie en ce moment, ça peut provoquer quelques soucis et quelques insomnies côté parents :)

Voilà, demain soir je commence le fit, j'ai rdv à 20h pour aller voir un peu comment ça se passe, je sais pas s'ils vont me faire un programme pour la salle de sport ou bien s'ils me montrent uniquement les machines... on verra tout ça ! En tout cas, niveau cours de fit, y'en a 2 que j'ai repéré : la boxe (hihihihi) et le yoga (ahuuuuuuuuum) dont j'ai toujours rêvé de pratiquer !! et sinon le reste, je pense que je vais jongler entre muscu et cardio, comme je faisais à sion en fait !

Gros bisous à tous, et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Caroline, je vois que tout ce passe bien pour le moment et profite s'en-bien pour les bottes j'aimerais les voir au Pas de Maimbré l'année prochaine,je te souhaite plein de bonne chose Jacqueline et René
F
pauvre petite c'est pas drôle d'être malade et de devoir tout faire...Le fitness te feras du bien et surtout avec ta belle tenue. <br /> Gros becs
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité