Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
28 septembre 2008

28ème jour - Ensoleillé !

Sentiments : super journée, et le soleil était de la partie !!


Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à midi :) Ensuite debout et bonne surprise, le soleil brillait comme un dingue !

Je suis sortie et re bonne surprise, tout le monde était installé au resto "Chez Nadine" alors j'ai pris mon p'tit dèj au soleil, si c'est pas la classe ça, le ptit dèj au soleil, dehors, le 28 septembre et en plus, en Angleterre !!!

Pour le diner, la maman a fait des Hot Dog (rien trop pour moi) et j'ai coupé de la pastèque... ça faisait vraiment été :) bref, tout ça pour dire qu'il fallait immortalisé le moment !!

001
La petite famille, manque le dernier mais il était à la sieste !

Publicité
Commentaires
M
ouai j'imagine que ca fait du bien..ah l'été c'est quand meme trop bien le soleil super chaud !!!!!! bisous
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité