Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
2 octobre 2008

J'arrive plus à compter...

Sentiments : ben plutôt pas mal, j'ai pas l'impression que ça fait un mois que j'y suis déjà


Bonjour tout le monde... ouais je sais, plus trop de nouvelles ! Mais en même temps si c'est pour raconter toujours les mêmes choses, ça vaut pas trop la peine !

Côté news, ben hier soir j'ai eu les cours et donc, elle nous a rendu la pratie "grammar in use" du First et pour pouvoir y participer en décembre 2008, il est conseillé d'avoir un total de points de 45 points et donc, j'en ai fait 33... j'étais soulagée de savoir qu'une seule personne pouvait le faire ! 'fin bref, tout ça pour dire que j'ai TOUT le temps de bien étudier et d'apprendre la langue pour passer l'examen !! :)

Donc, le soleil est toujours là, ça fait plaisir ! ça doit être l'effet "K.rO en Angleterre" que la pluie ne se pointe plus !! hihi ! par contre y'a un vent pas possible et donc, il fait super froid !! bref, passons ! Et donc aujourd'hui, j'me suis dit qu'une p'tite ballade avec le petit serait plutôt sympa ! Alors à 10h15 on est parti dans la forêt, qu'on a traversée et ensuite on a vu les moutons et le train, en gros, tout ce qu'il adore ! Pour le retour, Monsieur était un peu fatigué alors il a trouvé l'idée de "à cheval sur K.rO" était plutôt drôle.. du coup je l'ai porté sur mon dos pour le retour ! il était tout fou du cul le p'tit bonhomme ! Ensuite on a mangé et sièste. La nouvelle femme de ménage est arrivée et elle a nettoyé la maison comme jamais ! c'était super ! La maman est rentré tôt aujourd'hui, ça a fait plaisir à tout le monde et on s'est même fait des pâtes carbonara pour souper :) miami !

Sinon, ce weekend, visite londonienne pour changer :) mais cette fois-ci, en charmante compagnie ;) mon ami Damien qui, lui, réside au sud de l'Angleterre dans le p'tit coin qui porte le doux nom de Bournemouth, vient me rendre une petite visite pour le weekend entier. Alors on se rencontre samedi à la Victoria Station (j'ai environ 1h de trajet) et on a 2 jours pour visiter un max de truc, ce qui veut dire (hé oui, mon ami, tu l'auras deviné...) un max de photos !!! Youpie !!

Bon mes aïeux, c'est pas tout mais j'ai des photos à vous montrer ! Et pas n'importe quelles photos, les photos d'aujourd'hui !

002
La tenue de circonstance : bottes et capuche,
la même chose que K.rOw

005
On met pas des bottes pour faire joli ici !!

009
"MAAAAAIEUH ! Enlève ta main !" et moi qui essaye de me poiler en prenant la photo...

004
La route qui traverse la foret, j'adore, on dirait presqu'un tunnel !

011
Les moutons, typiquement anglais...

012
Les champs, magnifique non ?!

015
Ali !!!!! Vion vion !!!

013
Hé ouais... traduction : Caroline ! Regarde les avions !!

016
Juste parce que je trouve la photo super belle !

018
Les rails depuis le p'tit pont

021
La mode anglaise... Les gens se réunissent sur une grande parcelle de terre
qu'ils découpent en p'tits carrés et chacun à son p'tit pottagé... si c'est pas chou !

026
Work in progress...

Publicité
Commentaires
F
c'est super d'avoir de la compagnie ce week-end tu verras London autrement en compagnie de " Damien " je sens que vous allez trop vous marrer !<br /> Gros becs ta petite Maman qui t'aime.......
C
Super Kro!Je suis très contente pour toi! Même le soleil est avec toi!!! Raconte-nous avec le beau Damien, hein???!!!<br /> GROS BISOUS!!!!
V
Waouh, ça valait la peine d'attendre... Elles sont trop belles les photos et ça fait trop plaisir de voir que tu te plaises autant ! Bravo pour l'anglais !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité