Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
16 novembre 2008

Sensation bizarre...

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour aux bercailles après une courte semaine de "vacances" en Suisse !

Comme expliqué dans le dernier post, je suis rentrée pour l'enterrement de mon grand-papa ! Je suis partie mardi à midi et je suis arrivée à la maison à 21h le soir.... c'est long ! Quand je suis rentrée, tout le monde était dans le salon (les cousins, les tantes,...) et ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde (sans parler des chats :))

Le reste de la semaine, j'ai profité pour voir 2 ou 3 personnes en vitesse, c'était surtout pour passer du temps avec ma famille que je suis rentrée ! Je laisserais les grosses fêtes à Noël :)

Et voilà, aujourd'hui j'avais l'avion à Genève à midi, ma grande soeur et son copain m'ont amené et le timing était parfait ! J'ai juste une eu une p'tite péripétie à Londres, y'avait des travaux sur les voies du train et donc, pas de train pour pouvoir retourner en ville, donc j'ai du attendre un bus qui était organisé... c'était super mal indiqué mais j'ai fini par trouver ! J'ai du encore attendre à la gare et je suis arrivée à 16h !

Complètement naze et bizarre... je sais pas trop quoi penser !

Publicité
Commentaires
C
C'est normal! une semaine, ça peut paraître long, mais tu n'avais pas vu ta famille depuis longtemps, en plus les conditions étaient spéciales, tu vis l'après coup... laisse-toi du temps puis tu vas reprendre normalement ta vie Londonienne!<br /> GROS BISOUS!!!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité