Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 avril 2009

Pétage de caaaaaaaaable !

lkjaleiru poeijr oakjeéltk jepoiuaelrkjetlkj

Voilà, on commence comme ça paske là, ça commence à en faire beaucoup, des pétages de câbles !!

Non mais là j'en suis même au point où j'arrive même plus à me réjouir des visites à venir..... la déchéances !

C'est officiel, j'annonce que les heures sont vraiment trop épuisantes et que les parents exagèrent ! Là, j'arrive même plus à voir les côtés positifs tellement j'ai l'impression d'être usée !

Dois-je déballer le tout, ou bien fermer ma gueule ?

ça, c'est la question du jour qui me turlupine depuis vendredi quand la famille est revenue de ses petites vacances.

Non... en fait, ça fait un moment !

Mais je m'étais dit que le p'tit break avec mes parents me ferait plus que du bien et que je reprendrais du poil de la bête !! Mes fesses oui !

J'crois que je vais lui toucher un mot !

On verra à quelle heure elle rentre ce soir !!!

Ah et en plus, j'ai rhume, mais vous imaginez même pas la taille du rhume hein ! J'arrive plus à respirer et pour essayer de dormir.... ouais, j'ai pas besoin de vous faire un dessin !!

Bref....

Sinon, vous savez quoi ? Le top, pour la PCGP a trouvé preneur ! D'ailleurs faut que je passe à la poste moi !

J'crois que je vais arrêter là.... ça sert à rien de se morfondre et encore moins de venir ici pour écrire des dictionnaires qui servent strictement à rien !

ABE

(petite musique pour terminer.... soyons fou, The Fray, un groupe que j'affectionne particulièrement, en concert à l'O2 bientôt, va falloir que je motive un max les troupes :))




MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité